jeudi 5 janvier 2012

freestyle los platos rayados


T’as pas d’veine : v’là V.E.N.I.N. FATSKOOL
J’représente la Grosse École et mon venin en gros s’écoule
Les phases coulent quand j’déboule sur la mixtape de DJ Boul
Des MC s’tapent, des DJ bullent, après vous vous dites "j’ai les boules"

Moi, j’ai les balles, j’ai les vers : verbal est mon revolver 
Eskal, Venin, Be’r s’révoltent et balaient d’un revers
Les toys, les B-boys bidons, les faux bandits, les cow-boys 
J’les boycotte tous ces cobayes, ces boyscouts qui s’bécotent

Écoute : ça vient d’Puteaux ! Putain, la vie est plutôt courte
Et coûte trop cher ! Trop d’crottes sur ma route, trop d’croûtes sur ma chair
Ni Mon Chéri, ni coke : haya, sky-Cherry Coke et on s’met cher 
Sors les mouchoirs : j’serre la mâchoire et j’crache mon venin sur les mouchards

Mon charriage fait mouche, ton charabia fait choir les mouches
Rap smash ! Et c’est pas un sketch comme au catch
Un putsch, un splash qui éclabousse Bush et les falches
Signé : SKOOLFAT à coups d’fat et tu flashes




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire