mardi 10 janvier 2012

j'aime pas l'amour


J’aime pas l’Amour ! J’suis trop sensible : ça fait mal à mort
J’aime pas les femmes : je les adore ! Ça me rend malade, merde 
J’aime plus l’Amour… Même s’il m’a plu, il rend ma plume amère 
Plus j’aime les femmes, plus j’appréhende le jour où j’aurais plus ma mère

Je hais l’Amour, pourtant je ne baise pas : je fais l’amour    
Elle a l’art de me rendre hilare lorsque je fais la moue 
Elle est l’Amour… Je suis l’Égo, l’Orgueil et je lui mens
Je suis l’amant : j’ai peur qu’elle me dise : “mon cœur, je suis maman…“

Je fuis l’Amour ! Je le rejette,  ensuite, je le regrette
Tous ces moments main dans la main : j’étais heureux, en fait 
Fini l’Amour ! Plus que mes deux yeux pour pleurer mes fautes
C’était l’Amour… Le fruit était mûr : peureux,  j’ai mouillé mon fute 

Plus rien à foutre ! Maintenant, c’est moi et mes couilles en feat 
Marre de l’Amour ! Au début, c’est cool,  à la fin, on s’frite 
J’ai trop d’Amour : j’arrive plus à l’sortir, ça me constipe 
Je crains l’Amour, comme je crains la Mort, j’lui ai dit : stop ! On s’quitte

Je crie ma Haine, car pour écrire l’Amour,  j’ai plus les mots 
Je ris à peine : aujourd’hui, on n’aime pas impunément
J’ai pris la peine de parler d’Amour, parce qu’on est plus des mômes 
Je prie Amen pour que même si je le maudis, l’Amour m’aime

J’aime pas l’Amour

J’aime pas l’amour, et alors t’as l’air abasourdie 
J’ai p’tet le cœur alourdi mais j’m’appelle pas Sardou
L’amour toujours l’amour, c’est chelou bordel ça sort d’où 
L’amour c’est relou, ça rend jaloux, balourd, c’est sordide

Si l’amour est humain, j’aurais voulu être un ordi
L’amour, c’est traitre comme cueillir à mains nues des orties
L’amour, c’est incertain, c’est un parcours hasardeux
A l’instar de c’lui d’un chômeur, d’une chômeuse, à la base, hardeuse

Fais chier l’Amour ! Tu crois qu’ça va chémar : c’est une chimère 
C’est chiant l’Amour ! Y a qu’dans les films américains qu’ c’est chant-mé 
Je chante l’Amour, rien de glamour : je chiale sur mon malheur
Nonchalamment… Je parle le rap français couramment 

Mais j’comprends pas l’Amour : pour moi, c’est comme un cours d’allemand 
Ca s’commande pas, l’Amour ; ca s’consomme pas comme un thé à la menthe 
Maintes et maintes fois, j’ai caché mon Amour, j’ai craché sur l’Amour
Me suis fâché d’Amour, en somme : j’ai gâché cet Amour 

Je déteste l’Amour ! Par chance, il me reste l’humour
Aussi pervers soit-il… Je suis du-per et d’humeur versatile
Infesté de remords, traversé de remous
Je verse une larme d’Amour… Grave ces quelques rimes sur un Verbatim 

J’aime pas l’Amour

J’aime pas l’Amour… mais j’avoue, je le savoure 
C’est quoi l’Amour ? Ça, j’aimerais bien le savoir, pas vous 
C’est compliqué l’Amour, j’ajouterais même : c’est con tout court 
C’est un peu un jeu, un concours dans lequel tu perds quand vient ton tour 

Ca tourne la tête, l’Amour ! L’Amour, c’est bête, l’ami 
Mais bon, p’têt qu’on est là pour, c’est p’têt la Vie
Ca n’a pas d’sens, l’Amour, mais son absence m’a mis
En deuil devant cette feuille… Ce sont mes plaies que panse ma mine

Quelle infamie, l’Amour ! Quel tourment, lorsqu’on en est affamé 
Mouflet, on m’a soufflé de l’camoufler, donc j’me suis renfermé
J’ai tout faux : un homme qui aime est un homme raffiné, pas efféminé 
En effet : qui prouve son Amour, sans faire mine, fait preuve de bravoure 

L’Amour, c’est grave ou léger, ombre et lumière
Bravo les gens ! J’admire les couples qui s’aiment comme hier
Comme dans vos légendes ! Mon cœur est en travaux, danger 
Ouvre les jambes, ne m’demande pas si j’t’aime quand tu t’trouves allongée 

Je loge  à Trouville et je... Je… J’ai le privilège de
Vivre à deux pas d’la plage de Cabourg où l’Amour se propage 
J’aime pas l’Amour, c’est dommage : ma vie est dépourvue d’enjeu
Tu peux toujours appeler au s’cours du haut d’ton foutu donjon 

J’aime pas l’Amour





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire