vendredi 13 janvier 2012

message à trois


Écoute Sœur, j’ai pour toi un message qui du cœur sort tout droit
Je t’aime, même si j’te l’dis jamais, n’en doute pas 
Mea culpa… Je pleure à l’intérieur, mes larmes ne coulent pas
Un peu comme Papa : sous l’poids des mots doux, je n’croule pas 

Écoute Sœur, t’es pour moi une fleur dans la toundra
Une goutte de douceur dans un désert tout froid
J’mâche pas mes mots quand j’l’ai mauvaise et ça m’étouffera 
Ca m’fait tout drôle de t’voir grandir, dire que t’enfanteras

Écoute Sœur, t’es la meilleure alors choisis l’meilleur 
N’oublie jamais qu’on n’peut pas r’tourner en arrière 
Sois fière, forte, digne de ta mère
Sérieuse comme ton père : ne prend pas exemple sur ton frère 

Écoute Sœur, j’ai pour toi un amour fraternel éternel
Pur et simple, pas la peine de t’faire belle 
C’est pour ma sœurette rebelle : fille, femme, demoiselle 
De moitié, elle est moi, ma famille ; moi : elle


Écoute Miss, j’ai pour toi un message peace, love et courtois
Pas un mensonge, un bla-bla qui te fourvoie 
J’te trouve ‘wah !’, un seul de tes regards me foudroie
J’suis fou d’toi, j’ai l’béguin, j’bé-bégaie et toi, tu t’fous d’moi 

Écoute Miss, j’ai pour toi un bouquet d’roses, me d’mande pas pourquoi 
Dis-moi c’est pour quand, j’ai envie d’faire l’amour, quoi 
Sois pas farouche, toi et moi on f’ra la paire comme deux babouches
Donne-moi ta bouche, bouge tes hanches, goûte à mon manche 

Écoute Miss, j’ai pour toi une envie d’faire n’importe quoi
Rire et crier ‘je t’aime !’ dans un porte-voix 
Jouir de ta voix, ton corps, ton cœur et ta joie
Partager tes peines, tes pleurs, peut-être même un joint 
        
Écoute Miss, j’ai en toi une confiance aveugle, alors prouve-moi
Que quand y en a pour deux, y en a pas pour trois
Écoute Miss, c’est pour toi : je t’aime, j’t’adore, crois-moi
Mais on en r’parlera dans trois mois 

                    
Écoute Bitch, j’ai pour toi un message bite, chatte, trou, doigt
Levrette, branlette, Kâma-Sûtra 
Moi sur toi, toi sur moi, susurre-moi : ‘t’assures, toi…’
Ouais ! Suce-moi… Lèche, branle, avale, vas-y amuse-toi 

Écoute Bitch, j’ai pour toi des menottes, un gode et des courroies
String, porte-jarretelles, dentelle ou soie 
Soixante-neuf, soif de sexe comme soixante meufs
Quelle salope ! J’te chope, j’te fuck jusqu’aux trompes de Fallope

Écarte Bitch, j’ai pour toi un lubrifiant pour le fion
Chienne lubrique ! J’t’encule entre deux fellations 
J’te fais la l’çon : une bonne fessée à ma façon 
Fille facile, paye ta faciale éjaculation

Écoute Bitch, maintenant rends-moi mon caleçon
Ramasse tes chiffons, fiche le camp, décampe, fais pas chier
Écoute Bitch, c’est pas la peine de t’fâcher
Épargne-moi ton speech ! Pourquoi tout gâcher






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire