dimanche 15 janvier 2012

obsédé textuel


Putain ! J’pense qu’à ça, du matin au soir : ça m’obsède
Mon stylo bande un peu comme un aut’zgueg
Un pur cochon : moi, le capuchon, je l’ôte zen
Ça va remuer comme un Rodéo à dos d’zèbre

J’suis un Roméo mais j’ai un côté obscène
Est-ce parce que j’viens de Puteaux, dans les Hauts d’Seine 
Hard comme une pute et un puceau dans les hautes herbes
Observe plutôt : j’ai craqué mon boxer

Ils jouissent du veaucer jusque dans les hautes sphères
Lorsque jaillissent mots et métaphores dans l’atmosphère
J’ai trop d’textostérone : ça vient de ma grosse paire
Donc plus j’ai d’pulsions, plus j’laisse les choses faire

Obsédé textuel… J’pense qu’à ça 

J’assouvis mes pulsions en dépucelant des feuilles vierges
Le Bic en combustion : moi, j’appelle ça un feu d’verge
Pourquoi devrais-je ne pas céder à la tentation 
Obsédé, j’exhibe mon texte avec ostentation

Mauvaise fréquentation, malgré qu’j’sois un grand garçon,
J’rappe en caleçon ou au MacDo lorsque j’commande un Coca sans glaçon
J’ai plus d’cent façons d’faire l’amour à l’instru
Un pur hétéro au milieu d’homos criant : “mort à l’intrus !“

Faut qu’j’te mette au courant d’un truc : au mic, j’suis fort comme un turc
Alors qu’t’es à court d’insultes, moi, j’te dévore comme un Tuc
Inculte ! J’t’inculque qu’j’suis un surhomme, un Hulk
J’m’incruste, mon flow rebondit, il a la forme d’un uc

Obsédé textuel…  J’pense qu’à ça 

J’ai toujours des idées chelou derrière la tête
J’taffe ma syntaxe, vibrant comme un sexe, euh ! comme un sax
Dis bonjour au Grand Méchant Loup : il r‘viendra p’têt
Gaffe ! J’suis relax, mais quand j’sors un texte : j’dégomme un max

Quand j’ai envie, c’est urgent comme un fax
Faut qu’j’me malaxe, mais vaut mieux ace que sniffer d’l’Ajax
On m’taxe de pervers, car j’fais des super vers
Sur des rythmes ternaires en leur claquant le derrière

L’air fier comme Majax aux Folies Bergères
Catastrophe ! À chaque strophe, j’me dis c’est la dernière
Même quand j’raye, j’réitère ! Faut qu’ma rage se libère
Comme si j’aspergeais d’sperme une prof ou une riche héritière




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire