mercredi 18 janvier 2012

rap des bolos


Wesh wesh moi aussi, j’suis un bolos, un boulet
J’me prends pour un beau gosse, pour un boss ; pourtant, j’suis tout laid
J’ai tous les accessoires du Lascar Pack ! Là, c’est moi la star, d’ac
Regard axé tous les soirs sur la Star Ac

J’suis un faux, une arnaque ; pour info : j’viens d’Carnac
J’suis une caillera de pavillon : sweat Kaïra, couteau papillon
J’me la raconte vé-ner, hostile, et rien qu’les cons vénèrent mon style
Moi et mes congénères, il faut qu’on génère des "Comment osent-ils"

"Dis-leur qu’t’as rien calculé au H.I.P.H.O.P."
Dealer, tu m’as enculé : ni Shiva, ni hash opé
"C’est l’HIV qu’t’as chopé" J’suis archi véner ! Chapeau
Archiver c’t’air ? J’sais pas… Nan, j’vais l’achever, m’échapper





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire