samedi 21 janvier 2012

ultimate warrior

J't'explique le concept : rap compact, lyrics de compète
Vu qu'le Hip Hop devient Pop, le Underground le stoppe
Va au contact, mais pas à coup d'tête : avec beaucoup d'tact
À coup d'textes, à coups d'tags, on conteste le contexte

Les cons sont vex, le miroir qu'on leur tend est convexe
Rime rare et complexe, au contraire d'un rap à la Contrex
Des couplets complets pour contrer les rapeurs contraints
Par leurs contrats à faire les beaux-parleurs, s'la contera

Ça m'contrarie : la source du Hip Hop s'est tarie
Voilà pourquoi j'arrive et je charrie leur charivari
Les Booba Sinik, les bombes siliconées en clinique
Leur mimiques, leurs timiniks : tout le monde s'imite sans limite, ça m'irrite 

Et ça mérite que j'm'éreinte la voix sur un breakbeat
Pas d'surin, pas d'pit, pas de gun, pas la dégaine 
de Brad Pitt... J'gravite avec de braves types 
Qui graffitent... Et les pitres sont en bad trip


J'm'appelle Julien, j'suis francilien, original produit régional, 
Marginal parce que leurs lois sont trop rigides
Nullement dirigeable, V.E.N.I.N. est incorrigible
Terriennes sont mes origines : Marianne peut s'mettre une aubergine

Moi et mes potes, c'est l'melting-pot, c'est pas comme leurs régimes
Politiques, meetings pathétiques régis par des types
Qui n'ont pas d'éthique ! Non : que des tics ! Clic 
Clic PAW ! Nique Sarko Lepen Devillepin

Devine quoi : que des villes pleines de flics en 2020
J'ai mis l'vin à la cave pour le jour où on aura mis fin à la vague
Nationaliste, fasciste, raciste : j'vais pas t'faire la liste
La triste réalité, c'est qu'la street n'est pas réhabilitée

Parés à militer ! Par respect, on va pas 
Rester allités à l'idée de voir voter Sarko Gynéco 
Et Halliday ! Dès maintenant, maintenons l'cap 
vers la parité ! Rap de qualité, frappe les mentalités





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire