dimanche 22 janvier 2012

vocal jam sessions


J’suis v’nu balancer des gros mots, pas lancer ma promo
Ni pour parler de mon p’tit CD comme un p’tit pédé
J’fais pas ça pour les filles ! Moi quand je prends une feuille
Le but est que le recto bute et l’verso électrocute

Je chie ouvertement sur les gouvernements
Je vomis sur les commissaires et j’pisse même sur l’système
Je rêve de débusquer un député réputé
Le faire déguster pour débuter, puis l’exécuter

C’n’est pas moi qui suis hardcore, juste en désaccord 
Là-bas les enfants pleurent, meurent et leurs larmes s’évaporent
J’ai peur des plans qu’ils élaborent, lorsque ces vipères délibèrent
Elles n’pensent qu’à préserver leurs intérêts privés d’abord

Moi, c’est Venin, j’suis pas venu m’la péter
Ni pour épater la galerie et flatter la patrie
J’emmerde les keufs, mecs ou meufs : j’en ai rien à treuf
Ainsi qu’tous les connards racistes en costard anthracite

Avec sobriété, sans notoriété
J’accuse la société actuelle et les intellectuels
Que les médias soient tous brûlés dans l’immédiat
Et que les, élus qui nous font reculer aillent se faire enculer

De chez oime à chez oite, c’est toujours les mêmes
Qu’on exploite et qui ont les fesses moites
Hommes de pouvoir, à vous voir, j’peux pas m’émouvoir
J’ai pas envie d’vous savoir en vie

On n’est pas des machines, non mais qu’est-ce qu’ils s’imaginent 
Qu’on resterait avachi assit alors qu’ils assassinent
Je voudrais, de tout près, éventrer au couperet
Toute cette bande de putes que la France recrute

Au pays du treillis, obéis
Au roi haut comme trois pommes qui bafoue les droits d’l’homme
Nicolas : t’es qu’un enculé
Et tu l’sais : nous fait pas tes yeux révulsés

Arrêtez vos discours moisis, et vos sournoiseries
Car nous voici, sans courtoisie envers la bourgeoisie
Une justice qui pue l’vice,
Et une police municipale manipulatrice

Donc si je peux m’permettre, allez vous faire mettre
En outre, allez vous faire foutre
Donne-moi un cruciforme que je plante un uniforme
Où n’importe quel genre d’arme qui tuerait un gendarme

Ah ! Je te jure j’hallucine,
La plupart de ces ahuris sont finis à l’urine
En politique, la connerie est prolifique
J’donnerais plus un bulletin pour ces fils de putains

Je vous souhaite un chouette échec électoral total
Ainsi qu’une mort prématurée je suis prêt à tuer
Et sache que si je lève mon doigt vers l’homme au patronyme hongrois
C’est parce que c’est mon droit le pire n’est pas celui qu’on croit

Tiens ! C’est signé FATSK
Yé ! J’dédicace Modi Eskal
Dare Nar Grin Chill Baff Laf
Espo, Nesbo, Tokslyne et Luxo

Nesou Steba, Zekou Pinla
R1k’j Tewo, Billie Brelok
Zerfé Meucré, Beuton et Les Reufftons
Toulouse le Calvados et le 92





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire